A l’occasion des élections professionnelles pour le siège du groupe, suivez sur cette page l’actu de la campagne électorale

(Retrouvez en bas de cette page l’intégralité de nos documents d’information
et de communication de campagne à télécharger)

Suite à ces élections, retrouvez tous vos représentant.e.s UNSA FDPS
et l’actualité de la section sur cette page dédiée

mercredi 15 janvier 2020
Suite à la première réunion du CSE, l’UNSA obtient les postes suivants :

• secrétaire adjoint du CSE
  • 2 postes à la commission CSSCT
  • coordinateur de la commission CSSCT
  • 2 postes de représentants de proximité (RP)

vendredi 20 décembre
A l’issue des élections, l’UNSA obtient 2 postes de titulaires et 2 postes de suppléants dans la nouvelle instance.
L’UNSA progresse légèrement en terme de représentativité et gagne deux places, devenant la troisième organisation syndicale de FDPS.

mercredi 27 novembre
Lors de la réunion de ce jour, de nouvelles dates de scrutin ont été décidées : le 1er tour aura lieu les 10 et 11 décembre. Le second tour est prévu les 19 et 20 décembre.
La procédure de vote et la procédure de secours sont modifiées : reportez-vous aux futures communications de la Direction pour en prendre connaissance.
En cas de problème ou pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

mercredi 20 novembre
Suite à la découverte d’une fraude, les élections sont annulées. Les organisations syndicales sont invitées à une réunion le 27/11 avec la Direction pour décider de l’organisation d’un nouveau scrutin

mardi 19 novembre
ouverture du scrutin à 10h. L’élection, exclusivement par voie électronique, se déroule sur trois jours (détails et horaires sur les documents reçus par les salarié.e.s avec le matériel de vote)