• Post published:16 octobre 2017
  • Post category:Non classé

Suite à sa participation active et déterminante aux négociations d’un projet d’accord sur les mesures d’accompagnement du Plan de Départs Volontaires de Fnac Darty Participations et Services (FDPS), l’UNSA est signataire du projet d’accord final. Ce projet ayant recueilli l’approbation de l’ensemble des organisations syndicales représentatives du personnel de FDPS, les mesures de cet accord vont s’appliquer.

En revanche, les propositions de la Direction sur le volet déménagement sont très largement en dessous des attentes que nous ont exprimé les salarié.e.s concerné.e.s. La Direction est restée sourde à la plupart des demandes exprimées par les délégués UNSA. C’est pourquoi, à l’image de trois syndicats sur les cinq que compte FDPS, l’UNSA n’est pas signataire de l’accord complémentaire sur les mesures d’accompagnement liées à la réorganisation des sièges FNAC et DARTY.

Retrouvez ici la communication qui a été adressée aux salarié.e.s de FDPS.